6803-2
étage_ico_1

Tente de toit souple

La tente de toit souple Arcadia est fabriquée en différentes tailles : 1,2 x 2,4 m, 1,4 x 2,4 m, 1,6 x 2,4 m, 1,8 x 2,4 m, également avec les matériaux imperméables anti-déchirure les plus durables : polycoton 280 g, diamant 600d Oxford, 420d Oxford. .La taille et le matériau sont tous deux facultatifs.Ils sont rapides à installer et faciles à installer sur les barres de toit.Sous pièce annexe est facultative.
  • Sommier : Tôle aluminium légère épaisseur 1mm
  • Poteaux : Poteaux en aluminium Dia 16mm
  • Matelas : 6 cm de mousse haute densité déhoussable
  • Couleur voyage : PVC 450G avec velcro et fermeture éclair
  • Fenêtre de toit, sac à chaussures en option
étage_ico_2

Tente de toit à coque dure

La tente de toit à coque rigide Arcadia est une qualité supérieure et durable pour votre remorque de camping ou votre voiture. Les tentes de toit à coque dure durent beaucoup plus longtemps et sont plus résistantes à tout ce que la route vous lance.Non seulement ils sont complètement étanches, mais ils résistent mieux à la neige et résistent mieux aux vents.Les tentes de toit à coque dure ont également tendance à être les plus faciles à installer, vous les attachez littéralement aux barres de toit, et lorsque vous êtes prêt à entrer, soulevez simplement l'un des côtés et c'est facile et simple, prend normalement moins de une minute.
  • Taille:203*138*100CM
  • Coque :Fibre de verre
  • Tissu : polycoton 280G
  • Échelle télescopique en aluminium
  • Matelas : 6 cm de mousse haute densité déhoussable
  • Deux styles sont facultatifs
couche_2
couche_3
étage_ico_3

Guirlande

Le swag Arcadia est parfait pour le camping, les visites, la randonnée ou les week-ends, qui sont rapides, faciles, durables, résistants aux intempéries, confortables pour 1 ou 2 personnes double, simple, king ou double. Les swags comprennent un matelas en mousse, sont faciles à installer et portent notre garantie de qualité. Il dispose également d'un bord de sol imperméable en PVC qui empêche la rosée de pénétrer. La conception améliorée utilise maintenant des poteaux en aluminium de qualité apportant plus de résistance et de stabilité.
  • Tissu : polycoton 400G, ripstop, imperméable
  • Poteaux : poteau en aluminium de 7,9 MM
  • Fermeture éclair : marque SBS
  • Sol : pvc 450G
  • Matelas en mousse : 6 cm d'épaisseur avec housse amovible
  • L'OEM est disponible
étage_ico_4

Auvent de toit de voiture

Arcadia produit une gamme d'auvents étanches rétractables, dans une variété de tailles, pour s'adapter à tout véhicule avec des barres de toit.Avec des pièces en option : parois latérales , salle de maille , sol de sable et ainsi de suite .
  • Taille : comme exigence de clients
  • Tissu : polycoton 280G ou Oxford résistant 420D
  • Arceaux : Alumnium avec clip plastique
  • Housse anti-poussière : PVC 600G
couche_4"

6803-2
floor_ico_1

Soft Roof Top Tent

Arcadia soft roof top tent are made of different sizes : 1.2*2.4M ,1.4*2.4M ,1.6*2.4M ,1.8*2.4M , also with the most durable rip-stop waterproof materials 280G polycotton, 600D diamond Oxford, 420D Oxford. The size and material are both optional . They are quick set up and easy to install on the roof bars . Underneath annex room is optional .
  • Bed base : Light weight Aluminum sheet 1mm thickness
  • Poles : Aluminium poles Dia 16mm
  • Mattress :6cm high density foam with removable cover
  • Travel color : 450G PVC with velcro and zipper
  • Roof window , shoes bag are optional
floor_ico_2

Hard Shell Roof Top Tent

Arcadia Hard shell roof top tent is a durable, top quality for your camping trailer or car .Hard Shell Rooftop Tents last much longer.and are more resistant to anything the road throws at you. Not only are they completely waterproof, but they can survive snow and handle winds better . Hard Shell Roof Top Tents also tend to be the easiest to set up, you literally attach them to the roof racks, and when you're ready to go inside, simply lift one of the sides and it’s easy and simple, takes normally less than a minute.
  • Size:203*138*100CM
  • Shell :Fiberglass
  • Fabric: 280G polycotton
  • Ladder Aluminum Telescopic Ladder
  • Mattress :6cm high density foam with removable cover
  • Two styles are optional
layer_2
layer_3
floor_ico_3

Swag

Arcadia swag is perfect for camping, touring, hiking or weekends, which are quick, easy, durable, weather resistant, comfortable 1 or 2 person double, single, king or double size .Swags include a foam mattress, are easy to set up and carry our quality guarantee .It also features PVC waterproof floor edge which prevents dew leak in. The improved design now uses quality aluminium poles bringing extra strength and stability.
  • Fabric : 400G polycotton ,ripstop ,waterproof
  • Poles: 7.9MM Aluminium pole
  • Zipper: SBS brand
  • Floor : 450G pvc
  • Foam mattress:6cm thickness with removable cover
  • OEM is available
floor_ico_4

Car Roof Awning

Arcadia produce a range of retractable waterproof awnings, in a variety of sizes, to suit any vehicle with roof racks. With optional parts : side walls , mesh room , sand floor and so on .
  • Size: as clients requirement
  • Fabric : 280G polycotton or 420D heavy duty Oxford
  • Poles : Alumnium with plastic clip
  • Dust cover : 600G PVC
layer_4"